Connect with us

Ultimate Game

S Y N O P S I S

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu “Les Sims” est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne. Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : “Slayers”, un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S’ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd’hui la star du jeu. Mais Kable ne s’appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s’échapper du jeu et regagner sa liberté…

Infos Techniques

» Original Title: Gamer
» Rôle: Simon Silverton
» Genre: Action, Science-Fiction, Thriller
» Sortie aux US: 04 Septembre 2009
» Sortie Française: 09 Septembre 2009
» Réalisateurs: Mark Neveldine
» Producteurs: Tom Rosenberg
» Tournage: Albuquerque (53 Jours)
» Budget: $50 Millions
» Casting: Gerard Bulter, Milo Ventimiglia

Box Office

» USA : $20,53 Millions
» France : 292 681 entrées
» International : $39,38 Millions

P H O T O G R A P H I E S


BANDE ANNONCE HD


Le Figaro: ***** Ultimate Game se situe dans le sillage des oeuvres visionnaires telles que Tron, Matrix ou ExistenZ. Divertissant (…) Gerard Butler endosse avec aisance le rôle de ce Spartacus virtuel (…)
× La critique complète est disponible en cliquant ici.

Mad Movies: **** (…) pas le film d’action révolutionnaire qu’on essayé de nous vendre, mais une bonne petite péloche survitaminée et outrée, bien moins conne que ne le prétendront beaucoup.
× La critique complète est disponible en cliquant ici.

Première: *** Fluidité, explosions et rythme happent le spectateur dans l’écran malgré d’agaçants et trop nombreux mouvements de caméra. (…) Étonnamment, cet Ultimate Game bourrin fonctionne, excite la testostérone (…)
× La critique complète est disponible en cliquant ici.

L’Ecran Fantastique: ** … les réalisateurs et scénaristes ne changent guère leur recette (Hypertension) et nous offre un film à la fois trépidant et souvent illisible, manquant cruellement d’originalité de surcroît.
× La critique complète est disponible en cliquant ici.

Télérama: * Ultimate Game est un thriller d’anticipation qui fait mine de dénoncer la réalité virtuelle des jeux vidéos pour mieux se repaître de ses pires travers. Il est déconseillé de laisser vos ados s’approcher.
× La critique complète est disponible en cliquant ici.

CRITIQUES SPECTATEURS

Quelques petites règles avant de poster votre critique. Vous devez éviter toute faute d’orthographe, vos critiques devront être intéressantes, il ne suffit pas de dire “ce film est excellent, ce film est bien…” vous devez en dire d’avantage, donner vos arguments… Vos critiques ne seront pas publiées avant d’être acceptées.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Newsletter Signup

Copyright © 2010-2019 Logan Lerman France.

Connect
Newsletter Signup