Quelques semaines après la sortie au cinéma de Star Wars : Le Réveil de la force, des actualités concernant le film et ses suites ne cessent d’apparaître un peu partout sur la toile.

La dernière information a été dévoilée par le site Variety et nous apprend qu’un groupe de jeunes acteurs a été listé pour incarner Han Solo jeune. En effet, il a été annoncé qu’un spin-off sur ce personnage sortira sur nos écrans le 25 mai 2018.

Les réalisateurs du film dédié à Han Solo, Phil Lord et Chris Miller, ont sélectionné huit acteurs. Sur cette liste y figurent Logan Lerman ainsi que Miles Teller (Whiplash), Ansel Elgort (Nos Étoiles Contraires), Dave Franco (Insaisissables), Jack Reynor (Transformers : L’Âge de l’extinction), Scott Eastwood (Suicide Squad), Emory Cohen (Brooklyn), Blake Jenner (Glee).

Le tournage du film débutera en janvier 2017 mais l’acteur qui incarnera le célèbre Han Solo sera choisi très rapidement, puisqu’il se pourrait qu’il fasse une apparition dans la suite du Réveil de la force, Rogue One.

Plus d’informations prochainement !