Le rapprochement entre Logan Lerman et la franchise Spiderman ne date pas d’hier. Déjà, en 2010, lorsque les studios Sony ont annoncé le reboot de la trilogie de Sam Raimi, le nom de Logan Lerman figurait en tête de liste des acteurs envisagés pour remplacer Tobey Maguire. Finalement attribué à Andrew Garfield, le rôle titre aura alors échappé à notre acteur favori.

Mais depuis quelques jours, suite à l’annonce du partenariat entre Marvel (pour la franchise The Avengers) et Sony (qui détient les droits de Spiderman), de nouvelles rumeurs font surface. Parmi elles, nous retrouvons l’information selon laquelle Logan serait envisagé, avec d’autres acteurs, pour incarner le nouvel homme-araignée.

Dans les films Marvel à venir, Spiderman devrait être rajeuni et l’histoire prendrait place après la morsure de Peter Parker et la découverte de ses pouvoirs. Toujours d’après les rumeurs, l’acteur Dylan O’Brien (Le Labyrinthe, Teen Wolf) serait également envisagé pour incarner le personnage qui devrait faire une apparition dans le prochain Captain America, Civil War.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de l’émission FanZone du 13 février qui fait le point sur la situation actuelle des choses :

 

 

 

Bonus : On parle très brièvement de Logan et de Spiderman en début de cet autre épisode de l’émission (celle du 18 février) :