Voici un nouveau photoshoot de Logan pour le numéro de septembre du magasineVMAN. L’article du magasine est dédié aux acteurs (masculins) de “The Perks of being a Wallflower” qui, rappelons-le, sortira dans les salles obscures américaine le 21 septembre.

Cliquez sur une des vignettes ci-dessous pour voir les photos dans leur intégralité.




Voici ci-dessous l’interview qu’a donné Logan au magasine :

Quelles sont les ressemblances entre toi et ton personnage dans “The Perks”? Qu’est-ce qui vous différencie?
J’adore lire et écouter de la musique comme Charlie, mais honnêtement, je ne pense pas que nous sommes similaires.. C’est justement ça qui fait que j’ai trouvé le rôle intéressant. Je ne suis carrément pas introverti ou névrosé comme Charlie. Il est vraiment naïf. Et je ne pense pas avoir été comme ça à son âge.

Quel est le premier livre qui a eu un grand impact sur toi? Et le plus récent qui a eu le même effet?
Je dirais “L’arbre généreux”, c’est un livre très simple et très profond. “Gatsby le magnifique” aussi. Et le livre que j’ai lu récemment est celui de David Sedaris, “When you are engulfed in flames” (pas de traduction française)

A part être acteur, de quelle manière t’exprimes-tu?
J’aime principalement faire de la musique. Mais j’aime aussi écrire.

Comment, pour “The Perks”, t’es tu intégré dans l’esprit des années 90?
A part avoir joué avec un lecteur cassette pendant le tournage, je n’ai pas trouvé le besoin de changer mon état d’esprit. Les années 90 ont été décrites de toutes les manières possibles dans les médias mais je pense avoir déjà eu une familiarité avec cette période. La culture des jeunes restera toujours la même, même si elle est différente sur certains points avec internet, les réseaux sociaux, et tous ceux qui sont ‘connectés’.

Quel est le message que fait passer “The Perks” avec lequel tu te sens le plus concerné?
Je me sens plus concerné avec l’idée de vouloir réaliser vraiment ce que l’on veut faire et avec qui ont veux être, et ne pas s’occuper des pressions extérieures telles que les conformités et les normes sociales.

Qu’est-ce qui t’excite le plus dans le futur? Qu’est-ce qui t’effrayes le plus ou t’intimides?

Le fait d’être dirigé par de grands réalisateurs est vraiment excitant. Et ce qui me fait le plus peur c’est d’avoir une carrière d’acteur (ndlr : la traduction de cette phrase n’est pas certaine).

Quel rôle la musique occupe t-elle dans ta vie? Comment découvres-tu de nouvelles musiques? Et quels sont tes groupes préférés?
La musique joue un rôle ÉNORME dans ma vie, elle permet de me détendre et de m’exprimer. Elle a un effet thérapeutique pour moi, et jouer après avoir lu un script par exemple, me permet d’aborder la tonalité du film et du personnage que je vais interpréter. Mes amis me conseillent des musiques, et je cherche aussi dans la partie Genius d’iTunes.
Je suis fan d’Arcade Fire, Neil Young, the Strokes, the Velvet Underground, et the Rolling Stones.

(merci de créditer “Logan Lerman France, http://logan-lerman.fr”, pour tout emprunt)