Dans le dernier numéro de NYLON Guys, Logan Lerman (19 ans) prouve qu’il n’est plus le même petit garçon que dans Riding in Cars with Boys ou 3h10 pour Yuma. Avec des rôles principaux dans les films à venir: Perks of Being a Wallflower et Les 3 Mousquetaires cet ancien enfant star a officiellement grandi. Vous pouvez vous tenir au courant à propos de Logan dans le numéro de septembre de NYLON Guys, mais en attendant, lisez la transcription complète et regardez le shoot ci-dessous.

Bonjour Logan! Où êtes-vous actuellement ?
Je suis tout juste rentré de Los Angeles, la nuit dernière. Nous avons littéralement bouclé le tournage de The Perks puis nous nous sommes directement dirigés vers l’aéroport.
Désolé si je suis un peu distrait, je fonctionne à l’adrénaline en ce moment.

Wow, c’est fou. Comment était le tournage de Perks? Était-ce difficile de préparer votre rôle de Charlie?
Je suis arrivé à Pittsburgh avant tout le monde et je me suis enfermé dans une pièce et je n’en suis pas sorti, sauf pour aller au T.G.I’s Friday (chaine de restaurants) … seul, bien sur. Je me suis torturé ces quelques mois passés en essayant d’entrer dans la tête de Charlie.

Le casting de Perks est assez impressionant, aussi…
Le casting est euphoriquement talentueux. Ce fut l’une des expériences créative la plus convaincante.

Avez-vous lu le livre avant de commencer le tournage?
Bien sur je l’ai lu! Pratiquement tout le monde l’a lu. Cela aurait été terrible si je ne l’avais pas fait.

Parlons de vos autres nouveaux supers projets, Les 3 Mousquetaires Comment c’était?
C’était assez fou, parce que c’était la première fois que quelqu’un me contactais et me proposais le rôle. Je me suis entraîné pendant 3 mois avant même que nous ayons officiellement démarré la formation parce que mon rôle est très orienté sur des cascades. Parce que beaucoup de mes scènes impliquent des combats, nous étions constamment préparés.
Je n’avais jamais fait quelque chose qui était si intensément axé sur des cascades. Mais en même temps, il y a de la profondeur dans les personnages.

Que faisiez vous de votre temps libre durant le tournage?
Je me suis accordé beaucoup de plaisirs en compagnie du cast. Nous avons filmé en Allemagne, dans des endroits entre Munich et Berlin, donc nous avons constamment traîné. Pendant les jours de repos, le casting faisait le tour de la ville, visitait de vieux châteaux.. en fait on faisait les touristes. Je n’ai jamais été capable de voyager dans des endroits comme l’Allemagne dans ma vie, donc être en mesure de le faire pour le travail a été tout simplement génial.

Retournons au commencement, comment avez vous débuté votre carrière d’acteur?
J’ai commencé juste pour le plaisir, quand j’étais vraiment, vraiment jeune. J’ai arrêté pendant un moment puis j’ai vraiment commencé à devenir sérieux, il y a 7 ans ; j’ai eu cette illumination et j’ai été fasciné par le cinéma, la réalisation de films et je suis tombé amoureux de l’art de créer un film.
Je suis retourné vers une carrière d’acteur en passant à la réalisation, pour avoir une vue d’ensemble sur un tournage et ainsi apprendre. Mais ensuite j’ai commencé à retomber amoureux du jeu d’acteur, donc c’est plutôt un hobby transformé en profession. Cependant, diriger est une chose que j’ai toujours voulu faire.

Quand vous ne travaillez pas, qu’aimez vous faire?
Je joue de la musique. J’aime apprendre, jouer d’un nouvel instrument et composer des musiques ; cela va aussi de paire avec la réalisation, comme créer un sentiment et une émotion en musique pour compléter une scène.
L’écriture, la guitare, le piano, la contrebasse, le ukulélé, un peu de violon, un peu de tout – principalement de la guitare et piano. C’est juste un hobby pour le moment, mais cela deviendra peut être une profession un jour, qui sait …

© Logan Lerman France