Deux rumeurs circulent sur le net depuis quelques jours comme quoi Logan tournerait dans deux nouveaux films. Pour le premier il s’agit de “13 Reason Why“, où Logan partagerait l’écran avec Selena Gomez. L’histoire :

Clay Jensen retrouve une boîte remplie de treize cassettes enregistrées par Hanna Baker, qui s’est suicidée. Avant de se tuer, Hannah a envoyé les cassettes à une de ses copines de classe, pour qu’elle les distribue à chaque personne qui a eu un rôle dans sa mort.

Pour le second film il s’agit de “The First Time”. Nous n’avons pas beaucoup d’informations par rapport à ce film, Logan jouerait le rôle de Dave Hodgman. Le seul bémol qui pourrait contredire cette rumeur, c’est que le film serait tourné en Mars 2011 hors entre le tournage de “The Perks” et de “13 Reason Why” ça m’étonnerait qu’il soit possible d’en tourner un troisième.
Info, intox ? Les réponses, (peut-être) bientôt.

Je viens de visionner la BA de “Big Mama 3” et devinez quoi ? Brandon T. Jackson, la co-star de Logan dans “Percy Jackson” tient le second rôle principal ! La vidéo ci-dessus.