Souvenez-vous de la vidéo des trois fans français (Caroline, Jean-Julien et Lucie) qui ont eu la chance de rencontrer Logan le 30 juin dernier. Je la remet en ligne pour votre plus grand plaisir.
Ils ont eu beaucoup de chance !

J’étais très stressée, je répétais sans cesse les questions que je devais poser à Logan. J’ai même faillit m’évanouir dès que je l’ai vu, témoigne Caroline.

Quand je suis arrivé sur les lieux, Logan était encore dans son hôtel. Caroline et moi l’avons aperçut. Il montait dans une camionnette noire, entouré par son attaché de presse, garde du corps etc. Nous ne savions pas si il fallait le suivre, donc nous nous sommes avancés et nous avons demandé si nous devions monter avec eux. Ils avaient l’air de pas être au courant, c’est alors que Logan a commencé à sortir la tête de la camionnette pour voir ce qu’il nous arrivait. J’ai trouvé ça plutôt sympa ! Ils nous ont donc dit qu’on devait se rendre au Renoma (le café où nous l’avons interviewé). Une fois sur place je suis passé le premier : je me suis installé en face de Logan et il a commencé à me parler. Je n’étais pas stressé, c’était comme si je parlais à quelqu’un de mon âge (car il a mon âge) et qu’on faisait connaissance. Nous parlions de tout de et de rien, de choses de la vie de tous les jours. La maquilleuse avait un peu forcé sur son fond de teint qui était vachement visible lorsque nous étions à au moins 50 cm de son visage. C’est seulement après que nous avons commencé à tourner, et c’est là que j’ai commencé à être stressé, surtout par le caméraman qui nous disait quand il fallait parler. Logan est habitué au caméras, donc ça ne l’a pas trop gêné.
Logan est quelqu’un de très simple et très sympa, nous explique Jean-Julien.

.

.
Souvenez-vous aussi que Logan était en tchat sur Habbo Hotel.
J’ai trouvé une vidéo de ce tchat et j’ai donc pu relever plusieurs informations.

Logan est toujours aussi fan de Harry Potter et de South Park. Il nous dit aussi que quand il était petit, il jouait tout le temps à Habbo.
Un personnage du jeu lui a demandé si il était gay… a réponse est non. (Quelle question)


Pour finir, Logan à dit qu’il réalisait en ce moment même un parfum avec l’aide de Miley Cyrus. Je pense que c’est une petite blague car juste après il dit “Je rigole”. Affaire à suivre !

.

.