Jouant un demi-dieu et un maître duelliste est “un truc complètement différent,” selon Logan Lerman (“Percy Jackson”). Dans une nouvelle interview avec Absolute Radio, Lerman –qui vient tout juste d’être pris comme le tout jeune Mousquetaire D’Artagnan dans le remake de Doug Liman “Trois Mousquetaires”, qui commencera sa production cette automne – parle de la préparation pour le rôle et comment cela change de son expérience quand il était Percy Jackson.

Lerman décrit son entraînement intensif pour le film, et dit avec ironie, “Dans ‘Percy’, c’était assez facile d’avoir tout le temps l’air choqué et effrayé, parce que je l’étais. Je ne savais pas trop ce que je faisais.” Jouant D’Artagnan, par contre, Lerman ne jouera pas seulement un simple héros des profondeurs: “Il doit être le méchant gars, le gars qui est trop fort à l’épée; le meilleur dans le monde. On essais de le montrer comme ça.”

Un autre grand rôle pour Lerman est celui de Charlie avec Emma Watson dans “The Perks of Being a Wallflower,” qui devraît commencer à être filmer en décembre. Joueront aussi dans “Les Trois Mousquetaires”, Christoph Waltz, Milla Jovovich et Luke Evans.


Source : HollywoodNews.com / Traduction : Logan-Lerman.fr