Interview de Logan et Alexandra ( les starlettes de Percy Jackson) pour Hitkrant, un magazine Allemand. J’ai moi-même traduit le texte, donc merci de créditer le site si vous l’utilisez.

Qu’est-ce que vous pensez de Percy?
Logan : Le film ou Percy lui-même? Si vous parlez de Percy, je l’aime beaucoup parce que dans la vraie vie je suis différent de lui. C’est un personnage facile à jouer, j’étais libre de faire ce que je voulais : ses réactions, ses manières/manies. Pour résumé, c’est un garçon normal qui se retrouve dans une situation pas normale du tout. C’est pour ça qu’il devait être différent de moi.
Alexandra : J’ai vraiment aimé le film parce que les filles sont livrées à elle même. Je pense que ce film est bon parce que les Dieux Grecs sont modernisés, ils sont dépeints comme des personnes normales. Ils sont jaloux, ils détestent beaucoup de monde et se trahissent beaucoup.

Qu’est-ce que vous faîtes quand vous ne travaillez pas sur un film?
Logan : Je regarde des films ou j’écris. J’aimerai réalisé un film dont le scipt serait une de mes créations. J’ai toujours voulu faire des tas de choses! Par exemple, j’ai appris à jouer tout seul de la basse, de la guitare et du piano. J’ai reproduis ce que je voyais dans les clips et j’essayais de le jouer.

Avez-du vous entrainer pour le film?
Logan : Oui, pendant des mois! Nous avons fait de la boxe, du kick boxing, du combat à l’épée, des cours de plongée, apprendre à voler dans les airs attaché à des câbles. D’habitude, je reste assis sur mon canapé, donc on peut dire que c’était un challenge de faire tout ça.
Alexandra : J’ai commencé trois semaines avant le tournage, je n’ai donc pas eu beaucoup de temps. J’ai dû me lever tôt tous les matins. A l’écran, je devais donner l’impression de savoir combattre, l’impression de savoir ce que je faisais.

Avez-vous eu de grosses frayeurs durant le tournage?
Alexandra : Oui, quand j’ai du sauter d’un arbre. Bien sûr j’avais des fils attachés à moi et une équipe qui m’entourait. Je suis quand même tombée à plusieurs reprises…